LMO Confinées #4 – Le billet d’humeur et faire des vidéos sur internet avec Anaëlle Godefroy

Le confinement, c’était pas un moment rigolo. Alors le reconfinement, n’en parlons pas. Le pire, c’est que ça va durer au moins (!!) un mois. Alors nous, chez Dixit Audio, on a eu envie de profiter de cette période très particulière et un peu angoissante pour produire encore plus de contenus.

Depuis déjà quelques mois, le podcast Les Micros-Ondes s’attelle à vous raconter la radio, son histoire, ses enjeux et ses évolutions à travers des interviews en longueur de personnalités que nous connaissons tous. Alors nous avons eu envie de lancer Les Micros-Ondes Confinées, une série d’épisodes plus courts, réalisés à distance avec des gens qui racontent leur quotidien de radio.

Faire rire à la radio et sur les réseaux sociaux à l’heure du reconfinement

Dans ce quatrième épisode des Micros-Ondes Confinées, nous recevons Anaëlle Godefroy. Vous la connaissez comme chroniqueuse dans la matinale de RTL2 et sur les réseaux sociaux. A 22 ans, elle enchaîne les vidéos humoristiques sur Tiktok, Instagram et Twitter et est suivie par des centaines de milliers d’internautes.

@anagodefroy

je n’arrive pas à me contrôler… 📣 #foryou #pourtoi #voixoff

♬ son original – Ana Godefroy


Avec elle nous parlons du métier d’auteur(rice) en radio, de l’importance du rire en temps de reconfinement et de la difficulté de faire une chronique radio à distance.

Rejoindre la conversation